Demandez votre remboursement

  1. Télécharger un scan ou une photo (jpg, bmp ou png) de votre ticket de caisse (Voir exemples >) (*)

  2. Renseignez-nous votre numéro de compte IBAN (*)

    L’IBAN n’est pas valable, seulement l’IBAN de la Belgique et du Luxembourg le sont
    Merci de compléter correctement votre IBAN

    Votre adresse (*)

Validé Félicitations !

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée. Si celle-ci a correctement été effectuée, vous recevrez une confirmation de notre part d’ici peu. N’oubliez pas qu’en cas de validation, le remboursement se fera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.


Voir mon compte


Quel type de preuve de paiement est accepté ?

Toutes preuves de paiement sont acceptées pour autant que celles-ci contiennent les informations suivantes :

  • Date de la prestation (ou du produit)
  • Le cachet du salon (reprenant toutes les informations de celui-ci : Dénomination, adresse, TVA, numéro de téléphone)
  • L’intitulé de la prestation (ou du produit)
  • Le montant de la prestation (ou du produit)

 

Exemples de preuves de paiements qui sont acceptées :

          

     

                          

   

  

 

Exemples de preuves de paiements qui ne sont PAS acceptées :

 

Pourquoi pas ? Ici, il s’agit seulement d’un ticket Bancontact, il manque le nom du produit ou service ainsi que le prix du produit ou service.

 

Pourquoi pas? Ici, il s’agit d’une photo du produit, et NON une preuve de paiement.

 

Pourquoi pas? Ici, il manque la date, le nom du produit ou service ainsi que le prix du produit ou service.

 

Pourquoi pas? Ici, il manque le nom du produit ou service ainsi que le prix du produit ou service.

 

Pourquoi pas? Ici, il manque la date ; de plus le cachet est illisible.

 

Pourquoi pas? Ici, il manque le nom du produit ou du service, ainsi que la date.