Demandez votre remboursement

  1. Télécharger un scan ou une photo (jpg, bmp ou png) de votre ticket de caisse (Voir exemples >) (*)

  2. Renseignez-nous votre numéro de compte IBAN (*)

    L’IBAN n’est pas valable, seulement l’IBAN de la Belgique et du Luxembourg le sont
    Merci de compléter correctement votre IBAN

    Votre adresse (*)

Validé Félicitations !

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée. Si celle-ci a correctement été effectuée, vous recevrez une confirmation de notre part d’ici peu. N’oubliez pas qu’en cas de validation, le remboursement se fera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.


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FAQ


 

Dans quels salons puis-je me rendre pour bénéficier des offres ?

Les offres sont valides dans tous les salons l'Oréal Professionnel (sauf mention contraire) à partir du moment ou le salon offre le service ou le produit mentionné dans l'offre. Vous pouvez filtrer la liste des salons par produit ou service. Rendez-vous sur http://salon.lorealprofessionnel.be


 

Est-ce que tous les salons L’Oréal Professionnel participent ?

Tous les salons participent (sauf mention contraire) à partir du moment ou ils offrent le service ou produit concerné par le deal. Vous pouvez filtrer la liste des salons par produit ou service. Rendez-vous sur http://salon.lorealprofessionnel.be


 

Quelle est la date de validité des offres ?

La date de validité est précisée sur la page de détail du deal. Vous trouverez cette information dans la colonne de droite (au-dessus des boutons de demande de remboursement). Après la date de fin, le deal disparait, il faut donc renvoyer sa preuve de paiment/ticket avant la date de fin de l'offre.


 

Dois-je avoir un compte bancaire pour bénéficier des offres ?

Oui. Il faut un compte en banque belge ou Luxembourgeois.

Le remboursement s’effectue en 2 étapes:

  1. Uploadez votre preuve de paiement (ticket de caisse communiqué par votre coiffeur)
  2. Communiquez votre compte IBAN. Ce code est présent sur votre carte bancaire et est composé de 14 chiffres

 

Que faites-vous avec mon compte IBAN ?

Votre compte IBAN a pour but de vous octroyer un remboursement après validation de votre ticket de caisse. Cette information ne sera jamais divulguée et ne sera jamais utilisée à d’autres fins.


 

Comment je me fais rembourser ?

Rendez-vous dans le deal qui vous correspond, cliquez sur « demande de remboursement » dans la colonne de droite. Il vous suffira ensuite d’uploader votre preuve de paiement (photo ou scan en format JPG ou PNG), d’introduire votre numéro de compte IBAN (potentiellement préenregistré si vous l’avez renseigné lors de votre inscription). Validez et c’est envoyé !


 

Combien de fois puis-je demander un remboursement?

Chaque utilisateur a droit à un remboursement par deal si une preuve de paiement valable a été téléchargée, sauf mention contraire.


 

Que faire si j’ai perdu mon mot de passe ?

Vous pouvez introduire simplement une récupération de votre mot de passe. Pour ce faire, rendez-vous dans la partie « Connexion » (en haut à droite du site). En dessous du formulaire vous trouverez un bouton « Mot de passe oublié ». Entrez l’adresse mail utilisée pour vous connecter à votre compte. Un e-mail vous sera envoyé contenant votre mot de passe.


 

Que faire si j’ai perdu ma preuve de paiement ?

Malheuresement il n'est pas possible de récupérer une preuve de paiement qui a été perdue


 

Quel type de preuve de paiement est accepté ?

Toutes preuves de paiement sont acceptées pour autant que celles-ci contiennent les informations suivantes :

  • Date de la prestation (ou du produit)
  • Le cachet du salon (reprenant toutes les informations de celui-ci : Dénomination, adresse, TVA, numéro de téléphone)
  • L’intitulé de la prestation (ou du produit)
  • Le montant de la prestation (ou du produit)

Pour des exemples cliquez ici

 

Attention ! Le fichier que vous soumettez pour une demande de remboursement doit être une photo de votre ticket. Le format de ce fichier doit être en JPG, PNG ou BMP. Les fichiers PDF ne peuvent malheureusement pas être traités.


 

Comment puis-je vérifier le statut de mon remboursement ?

Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de vos différentes demandes de remboursement. Ceci est accessible depuis votre compte.

Différents statuts sont possibles:

  1. En cours de validation -> Notre équipe est en train de valider votre preuve de paiement.
  2. Validée -> Votre preuve de paiement à été acceptée par notre équipe.
  3. Remboursement effectué -> Nous avons bien procédé au remboursement sur votre compte.
  4. Refusée -> Votre preuve de paiement ne correspond pas au deal sélectionné. D’éventuels autres causes peuvent être évoquées dans le mail.

 

Quels sont les délais de remboursement ?

Après la vérification de votre demande, le remboursement sera effectué entre 10 à 15 jours ouvrables sur le compte que vous nous aurez communiqué.


 

Comment savoir quand j’ai été remboursée ?

Vous serez informée par e-mail dès que le remboursement sera effectué sur votre compte.