Les offres sont valides dans tous les salons l'Oréal Professionnel (sauf mention contraire) à partir du moment ou le salon offre le service ou le produit mentionné dans l'offre. Vous pouvez filtrer la liste des salons par produit ou service. Rendez-vous sur http://salon.lorealprofessionnel.be
Tous les salons participent (sauf mention contraire) à partir du moment ou ils offrent le service ou produit concerné par le deal. Vous pouvez filtrer la liste des salons par produit ou service. Rendez-vous sur http://salon.lorealprofessionnel.be
La date de validité est précisée sur la page de détail du deal. Vous trouverez cette information dans la colonne de droite (au-dessus des boutons de demande de remboursement). Après la date de fin, le deal disparait, il faut donc renvoyer sa preuve de paiment/ticket avant la date de fin de l'offre.
Oui. Il faut un compte en banque belge ou Luxembourgeois.
Le remboursement s’effectue en 2 étapes:
Votre compte IBAN a pour but de vous octroyer un remboursement après validation de votre ticket de caisse. Cette information ne sera jamais divulguée et ne sera jamais utilisée à d’autres fins.
Rendez-vous dans le deal qui vous correspond, cliquez sur « demande de remboursement » dans la colonne de droite. Il vous suffira ensuite d’uploader votre preuve de paiement (photo ou scan en format JPG ou PNG), d’introduire votre numéro de compte IBAN (potentiellement préenregistré si vous l’avez renseigné lors de votre inscription). Validez et c’est envoyé !
Chaque utilisateur a droit à un remboursement par deal si une preuve de paiement valable a été téléchargée, sauf mention contraire.
Vous pouvez introduire simplement une récupération de votre mot de passe. Pour ce faire, rendez-vous dans la partie « Connexion » (en haut à droite du site). En dessous du formulaire vous trouverez un bouton « Mot de passe oublié ». Entrez l’adresse mail utilisée pour vous connecter à votre compte. Un e-mail vous sera envoyé contenant votre mot de passe.
Malheuresement il n'est pas possible de récupérer une preuve de paiement qui a été perdue
Toutes preuves de paiement sont acceptées pour autant que celles-ci contiennent les informations suivantes :
Pour des exemples cliquez ici.
Attention ! Le fichier que vous soumettez pour une demande de remboursement doit être une photo de votre ticket. Le format de ce fichier doit être en JPG, PNG ou BMP. Les fichiers PDF ne peuvent malheureusement pas être traités.
Vous pouvez à tout moment vérifier le statut de vos différentes demandes de remboursement. Ceci est accessible depuis votre compte.
Différents statuts sont possibles:
Après la vérification de votre demande, le remboursement sera effectué entre 10 à 15 jours ouvrables sur le compte que vous nous aurez communiqué.
Vous serez informée par e-mail dès que le remboursement sera effectué sur votre compte.