Demandez votre remboursement

  1. Télécharger un scan ou une photo (jpg, bmp ou png) de votre ticket de caisse (Voir exemples >) (*)

  2. Renseignez-nous votre numéro de compte IBAN (*)

    L’IBAN n’est pas valable, seulement l’IBAN de la Belgique et du Luxembourg le sont
    Merci de compléter correctement votre IBAN

    Votre adresse (*)

Validé Félicitations !

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée. Si celle-ci a correctement été effectuée, vous recevrez une confirmation de notre part d’ici peu. N’oubliez pas qu’en cas de validation, le remboursement se fera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.


Voir mon compte


 

Nous contacter

Vous avez des questions concernant les remboursements ou notre site Salon Exclusif by L’Oréal Professionnel ?
N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou à nous contacter par e-mail : contact@salon-exclusif.be