Demandez votre remboursement

  1. Télécharger un scan ou une photo (jpg, bmp ou png) de votre ticket de caisse (Voir exemples >) (*)

  2. Renseignez-nous votre numéro de compte IBAN (*)

    L’IBAN n’est pas valable, seulement l’IBAN de la Belgique et du Luxembourg le sont
    Merci de compléter correctement votre IBAN

    Votre adresse (*)

Validé Félicitations !

Votre demande de remboursement a bien été enregistrée. Si celle-ci a correctement été effectuée, vous recevrez une confirmation de notre part d’ici peu. N’oubliez pas qu’en cas de validation, le remboursement se fera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.


Voir mon compte


Avantages

De nombreuses offres

Vous pourrez retrouver des réductions sur les services qu’offrent nos 4714 salons agréés en Belgique. Une fois en ligne, celles-ci sont immédiatement disponibles et renouvelées régulièrement.


Diversité

De nombreuses réductions sur vos produits de soin capillaire ou de coloration vous attendent également grâce à Salon Exclusif by L’Oréal Professionnel !


Simplicité

Faites-vous rembourser en quelques clics ! Il vous suffit de vous connecter/inscrire, d’accéder au deal qui vous correspond et d’uploader votre preuve de paiement. Plus de détails sont disponible sur notre page FAQ.


Rapidité

Après avoir envoyé votre demande de remboursement et que celle-ci ait été acceptée, un délai de seulement 10 à 15 jours ouvrables est nécessaire pour bénéficier de votre réduction.


Transparence

Vous pouvez suivre chaque étape de validation de votre demande de remboursement à partir de votre compte (section « Mes Deals »). Un e-mail vous sera envoyé lorsque le remboursement sera effectué.


Confiance

Afin de profiter des produits et services premium, L’Oréal Professionnel s’engage à vous offrir un service efficace et facile d’utilisation. Nous ne perdons jamais de vu que votre confiance se mérite !